• A LA FRONTIERE DE LA CATALOGNE

    Ce soir , je suis exterminé de fatigue. J'ai fait 105 km , je décide de frapper a la porte d'une maison ...

    quel bonheur ils sont bretons hum    ,  je n'ai pas vu la plaque immatriculée 35  fr  bien sur en arrivant :D  

    un peu de la triche oui mais bon, j´ai pas envie de tourner pendant deux heures pour trouver ou dormir en suretée.

    Ils sont a l'apero chez des voisins .... belges   , c'est bizard ca un breton a l'apero !!  Mais ils m'ouvrent quand meme leur porte en me demandant si je veux prendre une douche , dormir dans un lit  ou manger quleque chose.

    Tres sagement je pose ma tante dans le jardin, pour me mettre a l'aise le plus vite possible.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Apres une bonne nuit de sommeil, le petit dejeuné chez l'habitant :D , la douche et les sourires de ceux qui m'ont acceuillis avec tant de gentillesse.Merci encore pour votre amabilitée , je n´oublierai pas la carte du maroc , et la ville que nous cherchions : caratagena . 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Départ vers valencia. La route nationale 340 est vraiment horrible, les camions commencent vraiment a m'embetter, je n'ai pas de place sur la route, le soleil tape fort, et j'ai les jambes en compote apres la journée d'hier ,alors bon avec tout ca laissez moi crier encore un peu J'ADORE CA eheheheh

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Encore 80 km d'accomplis, je décide de m´arreter dans une pension a "nules" pour la nuit (18€ avec douche, cafard vu sur le néant, mais sinon très bien...  pension pepe en nules).

    Le lendemain,j ai toujours super mal au molet gauche, il fait encore plus chaud et la route est un peu meilleur. Tout roule dans le meilleur des mondes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vais décider de tricher encore un peu mais il y a deux autres choses importantes , je ne cherche pas d´éxcuses bien sur mais bon , soyez indulgents ehehe. La route entre valencia et alicante est vraiment dangereuse, ca monte ca descend et il n'y a rien a voir a part des villes d'anglais a moitiées vides. Et j'ai mon pneu arriere qui est déjà usé , je voulais arriver a alicante pour aller voir une personne en particulier pour le changer . Je vais prendre sur moi et aller a la gare de valencia pour prendre le train jusqu a alicante.

    oui oui oui je sais pas besoin de me le dire mais bon voila quoi hein donc c'est comme ca .  Plus facile a dire qu'a faire bien sur , ils me feront courir comme un fou entre un guicher et un autre , a savoir :  ils ne savent pas si je pourrai monter avec ma biciclette et mon atiraille dans le train regional ... il faut que j attende le dernier moment et zou cést partie. La vitesse de croisiere change et mon estomac est sur le point de lacher, dingue non ?!

    je fais encore trentes kilometres pour terminer chez mon tres cher ami tony de la torre , merci a toi .

    Prochaine étape CARTAGENA.

     


  • Commentaires

    1
    titi
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:20
    excellent les bretons j'adore!!!

    et merci à eux de t'avoir accueillis

    gros bisous à tony en passant, et à toi prends soin de toi
    2
    MAMOUNETTE
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:41
    Bien ,fanch il faut savoir prendre du repos pour mieux repartir!!!!!!!! tu n'auras peut être pas toujours la chance d 'être accueilli à chaque fois aussi gentiment;
    bises........ et pleins de bonne nuit encore.........
    3
    lestat-r Profil de lestat-r
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:12
    en effet ma mamounette adoree , de toute facon je suis obligé, c'est encore un peu dur pour l'instant avec la charette eheheheeh bisouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :