• hello ou plutot  hola !!

    clavier espagnol , il risque d y avoir pas mal de fausses frappes . :D

    Alors je me trouve maintenant apres tarragona.  je vais donc pouvoir mettre les videos de la descente entre perpignan et barcelone si j'y arrive bien sur .

    je tiens a remercier Katia pour son acceuil chaleureux ainsi que marion et romain  mais aussi les petits argentins martin et martin  avec qui l'on a passe une tres bonne soiree.

    j'etais a la greve du 29 sept  dans barcelone  il y a une petite video et des photos aussi .

    Et pour ce qui a rapport au voyage et bien c'est dur ¡¡  muy muy duro  ehehehe .  les cotes de la frontiere ne sont vraiment pas cool avec les pauvres cyclistes debutants ...

    deja 5 creuvaisons, une belle chute, a faire mon malin a rouler en regardant la carte et sans les mains, un super bronzage cycliste et des douleures dans les jambes, le dos et les bras .  mais sinon j adore :) 

    je commence a savoir pourquoi je voulais partir  , je pousserai surement un coup de gueule dans les prochaines semaines , d'ici la a tres bientot a tous ¡  et pas de commentaires sur les videos ou photos  car je suis pas du tout photographe  n'y meme amateur ehehe et apres  pas du tout photogenique .

    hasta pronto

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour a tous!

    voila ca y est ! je suis aux portes du depart.   En ce moment je me trouve non loin de perpignan, dans une petite ville qui se nomme "ESPIRA-DE-L'AGLY". Je termine les vendanges ce vendredi et apres zou les loulous , j'embarque avec mon velo, ma charette et mes affaires  pour de nouvelles aventures. Alors je tiens a dire que la preparation n'a pas été de tout repos.

    Il y a dabord les vaccins qui ce sont enchainés tous les dix jours, parfois deux par deux deux , en tout cas au départ.Je dois faire le dernier demain matin et n'étant pas au top de ma forme puisque j'ai choppé la crève evidemment , je sens que ca va etre une partie de plaisir :D   enfin de toute facon il faut le faire , donc huit au total pour les vaccins ...

    Je vais vite fait parler aussi de l'achat du materiel !!!  On pourrai croire que je suis sponsorisé par qeshua , b-twin ou decathlon mais non. Il se trouve que c'est le materiel le moins cher et avec une bonne , ou plus ou moins bonne qualité !! en effet .  D'une part j'ai deja creuvé trois fois avec le velo juste histoire de se mettre en jambe , et apres je me rends compte que je n ai pas forcement bien tout choisi ( j integrerai les photos de tout mon materiel de depart dans un dossier photos a part ). Mon sac de couchage a intégré un matelat gonflable .Une belle betise , puisqu'il n'y a qu'un petit tissus entre le dos du sac et le matelat et celui-ci est ouvert de partout. Donc la je pense m'etre un peu trompé. Pour le reste on vera si ca tien .

    Prochaine étape, barcelone, je vous laisse avec des photos du "mas cremat" ou je me trouve pour les vendanges en vous souhaitant a tous un bon vent !

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour et bienvenue sur le blog d'un voyageur itinérant au début de son épriple.

    Juste un petit mot pour l'instant !

    Ce site est déstiné a tous les amateurs alternatifs, il aura pour but de vous montrer une face nouvelle du monde qui nous entoure, en tout cas je l'espere. Je vais tenter de vous décrire mes rencontres au cours de mon voyage en vélo,ainsi que mes attentes et mes envies. Il devrai débuter dans quelques semaines :le départ ce fera de perpignan dans le sud de la france et aura pour fin de première étape le Maroc. Il sera mis a jour aussi souvent que possible.

     

    voila pour l'instant c'est tout ,alors je vous dit a très bientôt

    jean-françois


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique