• barcelone-valencia

    coucou a tous ! Apres avoir passé quelques jours a barcelone me revoila sur la route . Premiere difficulté  : un col qui a failli me tuer !!

     je suffoque presque mais ca va encore ehehehe

    la reprise est plutot dure.

     

     

    je passe tarragona sans trop d'encombres mais il y a une chose qui depuis le debut commence a me gener.  Je demande mon chemin pour sqvoir si je peux sortir de la route nationale on me repond que non ou sinon que oui mais c est tres compliqué  et je vais me retrouver dans la montagne. Donc je continue sur la meme route.( deso pour les virgules mais le clavier cole sur quelques touches hum !! ) les camions commencent sincerement a me prendre la tete. Une c'est l'odeure le bruit le vent qu'ils emmettent mais comme si ca n'etait pas suffisant lorsque je me deporte legerement ils s'amusent a me claxonner juste a ma hauteur ,,,,,ll ,l,l(  voila j'ai tenté la virgule...) croient ils que c est q moi de bouger dans le fossé  pour les laisser passer ???   enfin bon je m'arrete dans un camping pour une nuit. bien fatigué  et j'essai de me calmer.

     

    c est jolie hein ??

     

     

    et puis enfin de compte ca me reprend ...

     

     et la je commence a délirer ,,,,,,,,,,,,,  arf arf    le soleil je pense :)

     

     

     

     

    bientot la suite quand j'aurai reussi a t'elécharger les autres videos   y en a une derniere pour cette article .


  • Commentaires

    1
    mamounette papounet
    Mardi 5 Octobre 2010 à 22:43
    ok pour tes dernieres videos...et d'accord avec toi...on detourne trop souvent le regard de toutes choses...bonne continuation...mais c'est vreai que si tu passes par toutes les routes "genre C4 ..ect...c'est des routes un peu pourri et qui sont pleines de lacets ...mais bon peut etre moins de circulation de ce coté là?....bisous....
    2
    Marrainequitm
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:54
    je découvre aujourd'ui ton blog !! génial ! trés contente de pouvoir te suivre dans ta belle aventure..et quelle aventure...tu n'as pas choisi le plus simple, certes !!( douloureuse "petite reine"!! ) mais certainement la plus enrichissante...avec de belles rencontres et de constats déplorables..c'est ce que nous sommes....des êtres humains....en tout cas tu es de "l'essence du meilleur"....nous sommes tous avec toi, COURAGE...et prends bien bien soin de toi....je t'aime fort...à trés vite de te suivre...mille baisers....Marrainequitm
    3
    titi
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 15:35
    superbe mon tit frère!

    continues
    4
    mick
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:15
    Salut mon cousin, je te tire mon chapeau pour ce que tu fais, je suis de tout c½ur avec toi dans ce long et dur périple, prend bien soin de toi et a très bientôt, toute la petite famille t'embrasse très fort.
    5
    lestat-r Profil de lestat-r
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:11
    gros zoub zoub merci
    6
    miguelito de Nice
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:06
    Coucou mon petit cousin ! Je t'admire, moi qui suis épuisé quand j'ai fait 1 km en montée !!!!! Ah les camions espagnols, c'est les plus terribles je crois.... mais bon pense que dès que tu auras quitté le continent européen, tout ira mieux ! Sinon, d'accord avec toi ! arrêtons de nous regarder le nombril, regardons autour de nous, arrêtons de ne penser qu'à notre petit confort et osons regarde la misère autour de nous ! ça nous fera le plus grand bien !
    Allez courage mon cousin, dans les moments difficiles pense à tous ceux qui sont avec toi et je suis sûr que tu te sentiras plus fort ! Bises
    Miguelito de Nice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :