• barcelone-valencia suite

    bon bon bon !  pensez-vous que j'avais terminé avec mon venin ...   mais  nonnnn   pas du tout , ca ne fait d'ailleurs que commencer je pense .  Enfin ca ne sera pas toujours ainsi mais cette video elle est pour toi public  eheheh    la suite de mon dernier article.


  • Commentaires

    1
    mamounette
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:59
    bon ,,alors mon fils encore enervé......................Attention de ne pas tomber dans l'intolérance.C'est aussi incompatible
    que l'indifférence des gens pour une vie en harmonie avec la nature. Gros bisous
    2
    mamounette
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 19:59
    bon ,,alors mon fils encore enervé......................Attention de ne pas tomber dans l'intolérance.C'est aussi incompatible
    que l'indifférence des gens pour une vie en harmonie avec la nature. Gros bisous
    3
    titi
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:19
    gros bisous mon frère!

    continues t'es génial, je ne sais pas si tu vois nos méssages
    4
    lestat-r Profil de lestat-r
    Lundi 11 Octobre 2010 à 14:11
    je vois tout mon grand frere bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :