• Le départ est proche.

    Bonjour a tous!

    voila ca y est ! je suis aux portes du depart.   En ce moment je me trouve non loin de perpignan, dans une petite ville qui se nomme "ESPIRA-DE-L'AGLY". Je termine les vendanges ce vendredi et apres zou les loulous , j'embarque avec mon velo, ma charette et mes affaires  pour de nouvelles aventures. Alors je tiens a dire que la preparation n'a pas été de tout repos.

    Il y a dabord les vaccins qui ce sont enchainés tous les dix jours, parfois deux par deux deux , en tout cas au départ.Je dois faire le dernier demain matin et n'étant pas au top de ma forme puisque j'ai choppé la crève evidemment , je sens que ca va etre une partie de plaisir :D   enfin de toute facon il faut le faire , donc huit au total pour les vaccins ...

    Je vais vite fait parler aussi de l'achat du materiel !!!  On pourrai croire que je suis sponsorisé par qeshua , b-twin ou decathlon mais non. Il se trouve que c'est le materiel le moins cher et avec une bonne , ou plus ou moins bonne qualité !! en effet .  D'une part j'ai deja creuvé trois fois avec le velo juste histoire de se mettre en jambe , et apres je me rends compte que je n ai pas forcement bien tout choisi ( j integrerai les photos de tout mon materiel de depart dans un dossier photos a part ). Mon sac de couchage a intégré un matelat gonflable .Une belle betise , puisqu'il n'y a qu'un petit tissus entre le dos du sac et le matelat et celui-ci est ouvert de partout. Donc la je pense m'etre un peu trompé. Pour le reste on vera si ca tien .

    Prochaine étape, barcelone, je vous laisse avec des photos du "mas cremat" ou je me trouve pour les vendanges en vous souhaitant a tous un bon vent !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :