• FIN DE VALENCE-ARRIVEE A ALICANTE

    j'arrive a valence, je vais prendre le train . Ils vont encore me faire tourner en bourique a la "renfe"  , ca c'est la station de train . Je dis bien que j'ai un vélo avec une remorque. Au dernier moment on m'informe que je dois reserver un billet pour le vélo ( dernier moment ca veut dire ,quand je monte dans le train !!) je cours, saute, zigzag et revient de la meme facon juqu'au quai. En sueure, je m'étale par terre et reste a coté de mes affaires. Le controleur dans sa grande clémance me donne un siege qui n'est pas réservé a coté de tout mon atiraille.

     

    Arrivé a Alicante je file vers le sud avec un regard distrait car pas grand chose n'a changé depuis mon départ il y a un peu plus de deux ans. Les panneaux "se vende" sont en nombre aux fenetres des appartements, le soleil brille, l'odeur de la ville reste ce qu'elle était! noséabond.

     
    J'arrive le soir a la marina. Merci encore tony, melina, basilius, eva, maria, angel, merci d'avoir ete la . (vive les accents)
    Je me repose deux jours et c'est reparti comme en heuuuu 14 ...40...18  ?!?!  c'est reparti quoi !
     
     
     

  • Commentaires

    1
    titi
    Mardi 12 Octobre 2010 à 16:40
    repose toi bien!!!

    continues, nous t'encourageons dans ton périple

    gros bisous ton frère titi
    2
    papounet
    Mardi 12 Octobre 2010 à 22:00
    Coucou.....Content que tu ai pu voir un peu tes amis sur la Marina...J'espére que tu as rechargé tes "batteries",et que tu as remis ton matos en état.Celà va peut être commencer à être un peu plus dur,vu que tu vas attaquer "l'inconnu" au niveau du pays et des gens,mais bon....de toute façon on est avec toi et on te suis "pas à pas "...dans la mesure du possible...Ne cherches pas a aller "trop vite" ,et penses surtout a faire ta route en sécurité,ton souci premier va peut être se poser au niveau a trouver de l'eau"potable"?...le principal c'est de bien s'hydrater allez gros bisous et prends soin de toi!!!!
    3
    laubar007
    Mardi 19 Octobre 2010 à 22:57
    hello jean fanch bon courage a toi
    ton oncle laurent
    4
    mattitel
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 21:46
    coucou ca y est j ai enfin pris le temps de venir sur ton blog!
    je constate que tu avance a vive allure sous ce soleil de plomb, fais attention a toi tout de même, je te trouve juste un peu fatigué.
    j ai pensé a oi aujourd hui car ton filleul vient tout juste de commencer a faire du 4 pate a 11 mois et 4 jours .
    j espere juse qu il ne va pas s eclater 1 des ces 5 dents au sol.
    j essaie de te poster la video sur face book des que possible
    on te fais de gros bisous prend soin de toi
    5
    Papounet
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 23:20
    Coucou,je viens juste de voir tes dernieres photos,de Larache ,je suppose?...Ce sont peut etre les personnes chez qui tu t'es arrêté?...Je vois que le soleil doit taper la bas....Portes toi bien mon fils,Content que tu puisses "semer tes cailloux"...prends bien soin de toi et j'espere que tu continueras a faire des rencontres agreables et benefiques...Merci a tous ceux qui t'accueillent,de quelque race ou religion qu'ils soient............
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :